Blindages

Niveaux de blindage

Certifier une voiture requiert non seulement d’énormes coûts de production mais aussi des coûts élevés pour tester les blindages. On pourrait penser que pour faire un blindage il suffit de quelques renforcements en acier ou d’un double vitrage, mais il n’en est point ainsi ! Seulement la plus haute qualité dans la construction (certifiée), l’expérience et la méthodologie feront d’un véhicule un véhicule d’excellence, et c’est ce que nous garantissons et offrons à nos clients. Les voitures ne sont pas seulement modifiées dans la carrosserie : le blindage concerne aussi le système de freinage, les pneus, le compartiment moteur etc.
Dans la poursuite de l’innovation, la Cianci Armoring perfectionne constamment sa technologie dans le domaine de la sécurité. Il en résulte que nous obtenons toujours les niveaux les plus hauts.

Tests balistiques

Internet donne aujourd’hui la possibilité d’accéder à quiconque veut offrir un service ou un produit. Toutefois, les potentiels auteurs d’attentats et les terroristes utilisent internet comme instrument de recherche, de la même façon que n’importe qui d’autre. Voilà pourquoi nous retenons qu’il serait vraiment imprudent de notre part de décrire ou de mettre en évidence dans les détails les capacités de résistance et les niveaux de blindage spécifiques de nos voitures. Nous sommes de l’avis que ces détails doivent être extrêmement confidentiels, pour servir au mieux l’intérêt de nos clients qui investissent dans nos produits et donc nous ne donnons que des informations limitées.

Attention aux «bonnes affaires», souvent elles coûtent la vie!